Le Blue Climate Summit, prévu se dérouler du 15 au 20 mai prochain, se clôturera par un grand concert, organisé à To’ata, le vendredi 20 mai à partir de 17h.
« Te Moana Nui O Hiva – le Concert de l’Océan », rassemblera pour l’occasion de nombreux artistes polynésiens et internationaux qui se mobilisent pour la protection de notre Océan. De nombreuses surprises attendent les spectateurs de ce concert qui promet d’être exceptionnel et unique.
Les artistes comme le groupe Hiva, Eto, Sabrina, le groupe Pepena, Teiho, le groupe Toa Ura, Rataro, le groupe Maruao, Teiva LC, Nohorai, le groupe Eono, le groupe Koru et le groupe Sissasue, porteront la parole polynésienne au niveau local mais aussi à l’international.
En effet, diffusé gratuitement sur l’ensemble de la Polynésie française, le concert sera diffusé en direct sur internet, grâce à une plateforme spécialement mise en place pour l’occasion par TNTV, dans le cadre d’une convention de partenariat avec les promoteurs de l’événement.
Le prix de la connexion est fixé à 15 $USD pour tous ceux qui souhaitent voir le concert ailleurs dans le monde.
Pour ceux qui souhaitent assister à ce concert exceptionnel, les places sont en vente aujourd’hui à partir de 15h au Te Fare Tauhiti Nui – la Maison de la Culture comme suit :
- Tribune 1, zone centrale : Tickets VIP au tarif de 6.000 Fcfp. Le ticket donne accès à une zone VIP située dans la fosse, au plus près de la scène ;
- Tribune 1, zones latérales : Tickets VIP au tarif de 5.000 Fcfp. Le ticket donne accès à une zone VIP située dans la fosse, au plus près de la scène ;
- Fosse : places debout à 2.000 Fcfp ;
- Tribunes 2 et 3 latérales : Tickets engagement au tarif de 1.500 Fcfp.