Remise de dons à l’association « Tupita »

2020-12-24T12:04:55+00:0024 décembre 2020|

En partenariat avec le personnel de la compagnie Air Tahiti Nui, à l’occasion de la Fête de Noël, le ministère de la Famille et des solidarités a souhaité organiser une remise de dons auprès de familles en difficulté, par le biais notamment de l’association Tupita de Faa’a.

En effet, de nombreuses familles polynésiennes n’ont pas la possibilité d’offrir à leurs enfants la fête de Noël telle qu’elles le souhaiteraient, eu égard aux diverses difficultés qu’elles rencontrent au quotidien. Sensible à cette problématique, l’ensemble du personnel d’Air Tahiti Nui s’est donc mobilisé en vue de contribuer au bonheur de ces familles en difficultés.

Grâce à cette action, 5000 bonbons et plus d’une centaine de jeux pour enfants ont été répartis dans les 10 circonscriptions d’action sociale de la DSFE lors du Noel des solidarités qui s’est déroulé le 18 décembre dernier.

D’autres produits tels que des jouets, vêtements et chaussures ont pu être également remis à l’association « Tupita » de Faa’a, laquelle intervient dans un quartier prioritaire de Faa’a.

La ministre de la Famille et des solidarités, Isabelle Sachet, tient à adresser ces remerciements les plus chaleureux à l’ensemble du personnel d’Air Tahiti Nui pour ce beau geste en faveur des familles les plus démunies.

 

//