Le Vice-président, Jean-Christophe Bouissou et le ministre de la Jeunesse et de la Prévention contre la délinquance, Naea Bennett, ont participé mercredi dernier dans les jardins du Parc Paofai, à l’événement Feti’a Noera, organisé par la Délégation pour la prévention de la délinquance de la Jeunesse (DPDJ).
La DPDJ a mobilisé la population sur fond de volontariat, pour offrir aux familles polynésiennes une soirée conviviale placée sous le signe de la solidarité. Avec le précieux soutien des services du Pays et la participations de chorales religieuses et d’artistes locaux, les familles polynésiennes ont pu faire une pause dans la tumultes des fêtes et partager un moment de convivialité en toute tranquillité. Les objectifs de cette opération était de rassembler les foyers et de récolter des dons auprès des entreprises locales.
Le succès de cet évènement témoigne de l’engagement de notre communauté en faveur de la solidarité et de l’entraide. Les dons collectés et les actions de bénévolat ont permis de soutenir de nombreuses familles dans le besoin et de leur offrir un peu de réconfort et de soutien.
Un remerciement à tous les bénévoles et les partenaires qui ont contribué à la réussite de cet évènement. Leur dévouement et leur engagement ont été précieux et ont permis de faire de cette journée un véritable moment de solidarité.