Suite au lancement de la nouvelle plateforme numérique dédiée au patrimoine audiovisuel local, lors de la conférence de presse qui s’est tenue mardi 18 avril dernier à Te Fare Tauhiti Nui – Maison de la culture, Satellifacts s’est fait l’écho de Tahiti VOD jusqu’à Paris.
Satellifacts, premier quotidien de l’audiovisuel et du cinéma, est depuis plus de 25 ans un titre de presse indépendant, accessible sur abonnement payant, qui couvre l’actualité nationale et internationale de l’ensemble des secteurs de l’audiovisuel et du cinéma.
Journal spécialisé, il est diffusé auprès de tous les professionnels de l’audiovisuel, du cinéma et de la communication : diffuseurs, producteurs, distributeurs, exploitants, régies publicitaires, cabinets d’études, professions juridiques, médias en ligne, institutionnels, prestataires techniques, annonceurs, etc. Il compte ainsi quelque 12 000 lecteurs quotidiens et 18 000 destinataires d’une alerte quotidienne avec les titres du jour.
Le quotidien a consacré un article au lancement de Tahiti VOD dans sa publication du jeudi 20 avril dernier, permettant ainsi une belle promotion vers les professionnels.
Le nouvel outil de diffusion de la culture polynésienne est accessible en abonnement gratuit sur le site www.tahitivod.pf