Le ministre de l’Equipement et des transports terrestres, René Temeharo, et le ministre du Logement, et de l’Aménagement du territoire, Jean-Christophe Bouissou, ont présenté, jeudi après-midi, en présence du premier adjoint au maire de Faa’a, Robert Maker, les travaux de réfection de la route de Heiri.

Les travaux de bitumage ont démarré le 15 juillet et doivent se poursuivre sur une période de 4 mois, jusqu’au mois de novembre. L’opération consiste en la réfection partielle de la route de Heiri sur environ 430 mètres.

Les aménagements débutent à 80 mètres environ de la route de ceinture. Les travaux comprennent la réfection de l’assainissement pluvial, l’aménagement de places de stationnements, la réfection des trottoirs et la réfection des revêtements des chaussées.

Le montant des travaux est de près de 171 millions Fcfp. Le ministre de l’Equipement et le ministre du Logement, et de l’Aménagement du territoire, se félicitent de la mise en œuvre de ces travaux qui profiteront à la fois aux résidents de Heiri et aux usagers de la route.