Pour le 180e anniversaire de l’Église – le grand rassemblement spirituel au stade Pater

Les festivités de la congrégation se sont poursuivies, ce samedi 27 avril dans la joie et la foi. Moetai BROTHERSON, Président de la Polynésie française et Nahema TEMARII, ministre des Sports, ainsi que de nombreuses personnalités, ont assisté au rassemblement spirituel de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

C’est un moment symbolique important pour cette congrégation qui s’agrandit et recense plus de 30 000 fidèles répartis dans 97 congrégations aujourd’hui au Fenua. À cette occasion, des personnalités importantes de l’Église ont fait le déplacement depuis l’Utah.

La délégation était composée de Elder Ulisses SOARES, membre du Collège des douze apôtres de l’Église – la deuxième plus haute instance dirigeante de la congrégation, de Rosana SOARES, son épouse, de Elder Nielson, de la Présidence des Soixante-Dix, de Elder Peter MEURS, Président de la région du Pacifique, de Elder Frédéric RIEMER, Autorité d’inter-région pour la Polynésie française, accompagnés de leur équipe.

Au programme de la soirée, des spectacles ont été proposés par les fidèles avec une grand-messe donnée en présence des Elders dont Ulisses SOARES, membre du collège des douze, la deuxième plus haute instance dirigeante de la congrégation après la « Première présidence ». Des discours se sont succédés lors d’une soirée forte en émotions et riche en partage.