Lutte contre la propagation de la covid: organisation de la Direction des affaires foncières

2020-08-27T10:10:59+00:0027 août 2020|

La DAF (Direction des affaires foncières) a présenté, jeudi matin, l’organisation adoptée afin d’accueillir les usagers dans des conditions sanitaires optimales.

En effet, compte-tenu de la situation sanitaire actuelle liée à la covid 19 et pour limiter la concentration de personnes dans ses locaux, la Direction des affaires foncières s’organise pour que ses usagers puissent rester chez eux, en bonne santé, tout en effectuant leurs démarches à distance, a indiqué la directrice de la DAF, Loyana Legall.

Ainsi des dispositions organisationnelles spécifiques ont été mises en place pour faciliter les démarches à distance des usagers et limiter leurs déplacements.

Ces dispositions permettent de limiter la concentration de personnes dans un lieu, d’éviter les files d’attente, de faciliter l’accès aux documents et aux services, de bénéficier d’un accompagnement personnalisé à distance, et de faire en sorte de pouvoir recevoir des documents directement chez soi (par courriel ou par voie postale).

 

 

dossier de presse
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