Vannina CROLAS, ministre de la Fonction publique, de l’Emploi, du Travail, de la Modernisation de l’Administration et de la Formation professionnelle, accompagnée de Nathalie SALMON-HUDRY, Déléguée interministérielle au Handicap et à l’Inclusion, ont rencontré Kim NECHACHBY, agent à mobilité réduite au sein de la société NS Citadelle, exerçant en tant qu’opérateur de télésurveillance.
La société NS Citadelle est une entreprise sociale inclusive dans le domaine de la sécurité privée. Articulée autour de plusieurs entités aux activités complémentaires, localisées dans l’Hexagone et en Outre-mer, l’entreprise concilie depuis plus de 20 ans performance économique, sociale et territoriale.
La ministre Vannina CROLAS, a pu s’entretenir de nouveau avec Kim NECHACHBY qu’elle avait rencontré quelques mois plus tôt en présence de la déléguée interministérielle au Handicap. Ce dernier avait effectué une formation au métier d’opérateur vidéosurveillance et télésurveillance (OVT). Après avoir brillamment terminé sa formation, NS CITADELLE lui a offert la possibilité de signer un Contrat à durée indéterminée (CDI).
La ministre a tenu à féliciter NS Citadelle qui œuvre dans l’implication des personnes en situation de handicap dont les effectifs au sein de l’entreprise représentent près de 40% de leurs collaborateurs. Elle a également félicité Kim pour son intégration pleine et entière dans l’entreprise mais aussi pour l’obtention de son CDI.