Le Vice-président rencontre les professionnels du secteur de l’événementiel

2020-06-11T15:52:23+00:0011 juin 2020|

Le Vice-président de la Polynésie française, Teva Rohfritsch a reçu, jeudi matin, les professionnels du secteur de l’événementiel.

Lors de cette rencontre, les professionnels de la filière ont exposé la situation actuelle de la profession particulièrement impactée par la crise du coronavirus. Suite aux recommandations du Vice-président pour structurer la filière, les professionnels ont également fait un point d’avancement sur la création d’un syndicat et la rédaction d’une charte éthique.

Le Vice-président a profité de l’occasion pour évoquer les perspectives de développement du secteur avec notamment la construction du futur « Complexe de Salles de Spectacles et Centre de Congrès » qui permettra d’accueillir, des événements de multiples natures tels que des congrès, des spectacles, des expositions ainsi que des festivals ou conférences.

Cette réunion de travail s’inscrit pleinement dans la volonté du Pays de collaborer avec les acteurs du secteur afin de co-construire les outils juridiques et administratifs nécessaires à la pratique de leur activité.

 

//