Le Vice-président, Teva Rohfritsch, s’est entretenu, mardi matin, avec Stéphane Chin Loy, président de la Chambre de commerce, d’industrie, des services et des métiers (CCISM), qui était accompagné de son premier vice-président, Clet Wong, et du directeur général, André Bihannic.
Cet entretien a été l’occasion de faire un tour d’horizon sur les sujets prioritaires portés par la chambre consulaire. Les interlocuteurs ont notamment échangé sur la stratégie générale de la CCISM sur la période 2019-2023 et le plan d’actions de l’export pour 2019.
Le Vice-président a confirmé le souhait du Gouvernement de poursuivre le travail réalisé en partenariat avec la CCISM, dans la perspective de contribuer au développement économique et à l’amélioration de l’environnement des affaires en Polynésie française.