Le Vice-président présente les recommandations sectorielles pour la reprise de l’activité économique

2020-04-28T17:24:43+00:0028 avril 2020|

Le Vice-président de la Polynésie française, ministre de l’Economie, Teva Rohfritsch, accompagné de Nicole Bouteau, ministre du Tourisme et du Travail, de Heremoana Maamaatuaiahutapu, ministre de la Culture, ainsi que Stéphane Chin Loy, président de la CCISM, de Patrick Bagur, président du Medef PF, et de Christophe Plée, président de la CPME PF, a présenté, mardi, les recommandations du Gouvernement pour accompagner la reprise économique de certains secteurs d’activité, élaborées en concertation avec la chambre consulaire et les organisations patronales.

Ces annonces font écho à l’allègement des mesures de confinement annoncées la veille par le Président de la Polynésie française, Edouard Fritch, et le Haut-commissaire de la République française en Polynésie française, Dominique Sorain.

Le Vice-Président, ministre de l’Economie, tient à préciser que cette liste de recommandations n’est pas exhaustive et qu’elle doit être adaptée à la situation de chaque entreprise.

Le Vice-président appelle à la vigilance et à la responsabilité de tous et réaffirme tout son soutien aux acteurs économiques du Pays.

 

 

Recommandations pour une reprise de l’activité économique :

 

 

 

 

//