Le Vice-président installe le nouveau bureau de la Chambre consulaire de Polynésie française

Le Vice-président de la Polynésie française, Teva Rohfritsch, a proclamé, jeudi, les résultats du scrutin qui s’est tenu le 17 juin dernier, pour l’élection des nouveaux représentants de la Chambre de Commerce, d’Industrie, des Services et des Métiers lors de l’assemblée générale constitutive.

Il a profité de cette rencontre avec les nouveaux élus pour leur témoigner de l’attention que porte le gouvernement au développement et à la pérennisation de nos entreprises locales.

Il a également rappelé qu’il comptait sur l’ensemble des acteurs économiques polynésiens pour mener de front et remporter les trois batailles : la croissance qui mène à la création d’emplois durables, la formation qui devra répondre aux besoins des grands chantiers de demain, et enfin la confiance, si subjective et si sensible, dont le rôle est absolument essentiel pour concrétiser les projets à venir.

Enfin, les représentants ont procédé à un vote pour élir les nouveaux membres du bureau, lequel est constitué comme suit :

  • Président : Stéphane Chin Loy
  • Vice-présidents : Clet Wong (1er), Alain Gissaud (2ème) et Teiva Buchin (3ème)
  • Trésoriers : Christine Temarii et Poema Tang (adjointe)
  • Secrétaires : Gilbert Chune et Eric Malmezac (adjoint)