Le ministre des Grands Travaux reçoit les entrepreneurs du BTP

2020-10-03T11:01:18+00:003 octobre 2020|

Le ministre des Grands travaux, en charge des transports terrestres, René Temeharo, a reçu, mercredi en fin de journée, une délégation du bureau  de la Chambre Syndicale des Entrepreneurs du Bâtiment et des Travaux Publics (CSEBTP).

 

Cette rencontre a été l’occasion pour la CSEBTP, qui regroupe plus d’une quarantaine d’entreprises du secteur du bâtiment et des travaux publics, et qui est affiliée au MEDEF de Polynésie française, de présenter son nouveau bureau élu au mois de juin dernier.

 

La délégation était ainsi composée du président de la CSEBTP, Thierry Chansin, du secrétaire, Arnaud Gendron, du trésorier, Patrick Champs, de l’administrateur, Olivier Loux, et de Jérôme Lyser.

 

Cette visite de courtoisie a aussi été l’occasion pour la délégation d’échanger sur différents sujets tels que le plan d’investissement du Pays dans le BTP, annoncé par le gouvernement au mois de juillet dernier, et de débattre sur les conditions de relance de l’activité dans les secteurs du BTP.   

 

Les discussions se sont déroulées dans une ambiance des plus cordiales et dans une volonté mutuelle de faire redécoller l’activité dans un objectif de maintien de l’emploi.

 

//