A quelques heures de son départ pour la métropole, Vaimalama Chaves, Miss France 2019, est venu, mardi, à la rencontre de la ministre du Tourisme, Nicole Bouteau.

Dans le cadre du partenariat entre la Polynésie, Tahiti Tourisme et Miss France Organisation relatif au voyage de préparation des 30 candidates au concours Miss France 2020, qui se tiendra le 14 décembre prochain à Marseille, Vaimalama Chaves a tenu a remercier le Pays pour l’accueil qui a été réservé durant les 9 jours à l’ensemble des Miss régionales présentes à cette occasion ainsi qu’au comité organisateur et aux médias spécialisés nombreux à avoir fait le déplacement.

Tous ont été extrêmement touchés par l’accueil chaleureux des Polynésiens. Vaimalama Chaves s’est dite extrêmement fière d’avoir pu faire découvrir aux prétendantes au titre de Miss France 2020 et à toute la France hexagonale, grâce aux médias présents, la beauté de nos îles, mais surtout les valeurs portées par la population polynésienne.

Si l’aventure Miss France se termine bientôt pour Vaimalama Chaves, celle d’un nouveau chapitre s’ouvre à elle avec le lancement en février de son premier album “Good Vaibes”. C’est une reconversion qu’elle avait annoncée sur les réseaux sociaux et dévoilé le 1er novembre dernier avec son premier clip “Jardin d’Hiver”, une reprise d’Henri Salvador, déjà visionnée plus de 35 000 fois sur YouTube. Elle envisage par ailleurs de reprendre ses études sur Paris en sciences politiques.

Nicole Bouteau a également profité de cette rencontre pour la remercier au nom du Pays de son année de règne qui a permis à la Polynésie de rayonner tant au niveau national qu’international.