Les journées se succèdent et ne se ressemblent pas. À Singapour, cette fin de semaine, Moetai BROTHERSON, Président de la Polynésie française, a répondu à l’invitation du Club Med.

Après une introduction sur la présence de la marque sur la carte touristique du monde, les leaders de la société aux 70 « Resorts » (Stations Balnéaires) et 1.5 millions de clients par an, ont fait le focus sur la destination “Polynésie française”.

Le Club Med Singapour souhaite retrouver un rôle potentiel en articulant sa stratégie autour de “la libre interprétation du luxe”.

Il mise pour cela sur son expertise reconnue dans la création d’expériences de vacances haut de gamme, ses offres de vacances attractives et en faisant la promotion de la destination auprès des voyageurs singapouriens, les familles en particulier.

Le Club Med a fait également mention qu’il dispose d’une vaste base de clients internationaux pouvant contribuer à accroître la visibilité et l’attrait de la Polynésie française en tant que destination touristique.

Les discussions sur la promotion de la destination polynésienne auprès des voyageurs singapourien et l’exploration de partenariats pour la mise en place de nouvelles installations touristiques en Polynésie française, ont conclu cet entretien.