Invest In Tahiti présente ses outils de promotion de la Polynésie française destinés aux investisseurs

2020-03-02T17:03:57+00:002 mars 2020|

La Délégation polynésienne aux investissements (DPI), service placé sous la tutelle du Vice-président de la Polynésie française, Teva Rohfritsch, présente ses outils de promotion des investissements en Polynésie française. La DPI a créé sa marque « Invest in Tahiti » compte tenu de la portée de ses missions de promotion tant en local qu’à l’international.

Sous une charte graphique plus moderne, le « Guide de l’investisseur » est disponible en trois langues (français, anglais et mandarin), sous la forme d’une pochette de feuillets qui décrivent la destination et ses atouts.

En complément, un site internet bilingue, français-anglais, est désormais en ligne pour faciliter l’accès aux informations nécessaires au développement des projets d’investissements dans nos îles : vous pouvez vous connectez au site aux adresses suivantes :

Cette interface web permet de consulter plusieurs rubriques dont notamment : « Investir en Polynésie française », « Economie polynésienne », « Tahiti et ses îles » et « Les actualités ».

Vous y découvrirez également le Président de la Polynésie française, Edouard Fritch et le Vice-président, Teva Rohfritsch, vantant les atouts et richesses de la Polynésie française, « terre d’accueil et d’opportunités » à travers des vidéos.

La signature suivante a été retenue pour cette campagne de communication institutionnelle internationale :

« A la recherche de nouvelles opportunités, Choisissez la Polynésie »

Ces outils seront complétés très prochainement par une gamme de brochures dédiées aux sites de développement potentiels et aux secteurs porteurs de l’économie polynésienne.

 

Guide de l’investissement
//