Le Président Edouard Fritch et le Gouvernement félicitent chaleureusement Miss Tahiti, Vaimalama Chaves, qui a été sacrée Miss France 2019, au terme de l’élection qui s’est déroulée, ce jour, à Lille.
Notre Miss Tahiti, Vaimalama Chaves, a superbement représenté notre fenua, avec beaucoup de beauté, de charme, mais aussi avec l’authenticité, la simplicité et la gentillesse qui caractérisent nos îles.
Tout au long de sa préparation à ce concours et lors de la soirée d’élection, notre Miss a su rester à la fois radieuse et déterminée, s’exprimant avec sincérité sur son parcours et ses convictions.
Elle est la première Polynésienne à obtenir de nouveau ce titre, après le sacre de Mareva Galanter il y a 20 ans, et s’inscrit aussi dans une longue série où nos représentantes étaient, ces dernières années, très régulièrement aux places d’honneur.
Le Président et le Gouvernement expriment leur joie pour ce titre de Miss France et remercient Vaimalama Chaves pour le bonheur et la fierté qu’elle apporte ainsi à toute la population.