Le Président Edouard Fritch et le Gouvernement félicitent Miss Tahiti, Matahari Bousquet, qui a obtenu le titre de deuxième dauphine de Miss France, ce jour, à Marseille.
Notre Miss Tahiti a brillé par sa prestance, son naturel, sa joie de vivre et sa personnalité lors de la préparation à ce concours et pendant la soirée d’élection.
Elle a su, comme elle le souhaitait, rendre la Polynésie fière de son parcours, et s’inscrit parfaitement dans la longue lignée des Miss Tahiti qui figurent régulièrement aux places d’honneur de Miss France.
Le Président Edouard Fritch et le Gouvernement remercient également notre Miss Tahiti de l’année précédente, Vaimalama Chaves, pour son charisme et la très belle image de la Polynésie qu’elle a donné tout au long de son règne de Miss France 2019, lequel vient de s’achever lors de cette soirée d’élection.
Le Président et le Gouvernement se réjouissent aussi de la belle promotion de Tahiti et ses îles réalisée, avec des images de la préparation des candidates diffusées lors de leur séjour en Polynésie, le mois dernier, et pendant la soirée d’élection, auprès de millions de téléspectateurs, en France et en Outre-mer.