(vidéo) Evolution du protocole d’entrée en Polynésie française à compter du 1er mai

Le Haut-commissaire Dominique Sorain et le Président de la Polynésie française Edouard Fritch ont tenu, jeudi matin, une conférence de presse commune pour faire un point l’évolution sanitaire en Polynésie française, et notamment sur l’évolution du protocole d’entrée en Polynésie française à compter du 1er mai.