(vidéo) Evolution du protocole d’entrée en Polynésie française à compter du 1er mai
Le Haut-commissaire Dominique Sorain et le Président de la Polynésie française Edouard Fritch ont tenu, jeudi matin, une conférence de presse commune pour faire un point l’évolution sanitaire en Polynésie française, et notamment sur l’évolution du protocole d’entrée en Polynésie française à compter du 1er mai.
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer