Le Vice-président, Teva Rohfritsch, et la ministre du Tourisme, Nicole Bouteau, se sont entretenus, mercredi, avec Marcel Fuchs, vice-président des ventes de l’Atlantique et de la région Pacifique de la compagnie aérienne américaine United Airlines.

Marcel Fuchs était accompagné d’Alison Espley, directrice générale des ventes – Japon et Pacifique, de Julie Reid, directrice des ventes – Tahiti, Australie et Nouvelle-Zélande, et de Leanne Cheesman, directrice commerciale – Tahiti et Nouvelle-Zélande.

Au cours de sa carrière, Marcel Fuchs a occupé de nombreux postes de direction commerciale au sein de la compagnie United Airlines. Il a également travaillé pour l’ancienne filiale d’United Airlines.

Durant cette rencontre, les échanges ont porté sur la desserte aérienne de la Polynésie et sur la destination tourisitique qu’elle représente dans la région Pacifique. À cette occasion, les représentants d’United Airlines ont remercié le gouvernement et exprimé l’enthousiasme de la compagnie à désservir la Polynésie française, destination qui, selon elle, dispose d’un fort potentiel de développement touristique.

United Airlines proposera, à partir du 30 octobre prochain et jusqu’au 28 mars 2019, trois vols par semaine entre San Francisco et Tahiti, opérés en Boeing 787-8 Dreamliner.