Le ministre du Logement, en charge des transports interinsulaires, Jean-Christophe Bouissou, a reçu la visite, jeudi, de James Estall, qui a récemment été nommé aux fonctions de président du conseil d’administration de la société Air Tahiti.

Jean-Christophe Bouissou a exposé brièvement la vision stratégique du Pays pour accompagner la concurrence aérienne sur les lignes domestiques, et a exprimé sa confiance dans l’avenir de la compagnie historique. Il a renouvelé son soutien au nouveau président du conseil d’administration, en lui affirmant sa satisfaction de travailler en collaboration avec l’ensemble des administrateurs.

James Estall a fait écho à la volonté d’améliorer les liens entre les administrateurs du conseil, et a également évoqué avec le ministre sa détermination à apporter son expérience au sein du conseil d’administration d’Air Tahiti.

Une réunion sera programmée prochainement avec le ministère, le directeur de l’aviation civile, et le président du conseil d’administration d’Air Tahiti pour lui présenter l’approche stratégique du Pays sur l’aménagement des dessertes aériennes interinsulaires.