Dans la continuité des concertations engagées avec les acteurs du territoire depuis le début de la crise sanitaire, l’État et le Pays ont réuni, lundi et mardi, les représentants des organisations syndicales et patronales.
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer