Coronavirus : nouvelle organisation pour la DSFE

2020-03-20T19:52:14+00:0020 mars 2020|

Compte-tenu de l’épidémie de COVID-19, de nouvelles dispositions ont été prises à la DSFE dans le but de préserver à la fois la population et les agents.

Tous les services demeurent ouverts, mais ils ne sont désormais accessibles aux usagers qu’en cas d’urgence. Des affiches ont été installées à chaque entrée à titre informatif et préventif.

Pour prévenir tout risque de propagation du virus, la prise en charge des usagers se fera dans le respect des mesures barrières préconisées par les services de santé, telles qu’une distance d’un mètre entre chaque individu, des contacts réduits entre personnes et la désinfection régulière des  locaux.

Au vu de cette situation exceptionnelle, des formulaires seront mis à disposition pour un receuil préalable de toutes les données nécessaires concernant les intéressés, lesquelles permettront d’apprécier le degré d’urgence de chaque situation, et donneront l’occasion d’y répondre de manière adéquate.

La DSFE informe par ailleurs la population du versement anticipé des allocations familiales à tous les ressortissants du RSPF dès ce vendredi, et à tous les bénéficiaires d’une allocation inhérente au handicap dès lundi 23 mars.

//