La cérémonie de remise de diplômes de l’Ecole de Commerce de Tahiti (ECT) s’est déroulée, jeudi matin, sous le chapiteau de la Présidence, en présence du Vice-Président, Teva Rohfritsch.
La ministre de l’Education, Christelle Lehartel, le président de l’Assemblée de la Polynésie française, Gaston Tong Sang, et le président de la CCISM (Chambre de commerce, d’industrie et des services) Stéphane Chin Loy, étaient également présents, ainsi que nombreux étudiants, parents, membres du corps professoral, représentant des syndicats patronaux, des partenaires et les parrains de l’événement.
La cérémonie portait sur la remise de diplômes de la 6ème promotion 2015-2018 à 13 étudiants de l’ECT et sur la remise de titres Poly 3D de la 1ère promotion 2015-2018 à 19 étudiants.
A cette occasion, le Vice-Président s’est exprimé et a tenu à encourager les jeunes diplômés pour qu’ils réussissent au mieux leur insertion professionnelle, et ce qu’il s’agisse d’intégrer de grandes sociétés existantes ou de créer leur propre entreprise.