Cérémonie de bénédiction du Dreamliner « Tetiaroa » d’Air Tahiti Nui

2019-08-16T15:10:58+00:0015 août 2019|

Le Président Edouard Fritch, et plusieurs membres du gouvernement, dont le Vice-président, en charge des transports aériens, Teva Rohfritsch, ont assisté, mercredi après-midi, à l’aéroport de Tahiti-Faa’a, à la cérémonie de bénédiction du quatrième Boeing 787 Dreamliner de la compagnie aérienne Air Tahiti Nui.

La cérémonie s’est déroulée en présence du Haut-commissaire, Dominique Sorain, du chef des subdivisions administratives des îles du Vent et des îles Sous-le-Vent, Raymond Yeddou, et du Pdg de la compagnie Air Tahiti Nui, Michel Monvoisin.

La configuration de l’appareil est identique aux trois appareils précédents déjà livrés à Air Tahiti Nui, le « Fakarava », le « Tupaia » et le « Bora Bora », avec trois classes, économique, premium et business.

Tumi Brando, la petite fille du célèbre acteur Marlon Brando, et le maire de la commune de Arue, Philippe Schyle, sont tous deux les marraines et parrains de cet avion. 

C’est avec beaucoup de bonheur et de fierté que le Pays et Air Tahiti Nui accueillent aujourd’hui le dernier né des Tahitian Dreamliner, nouveaux fleurons de nos îles et porte-étendard de la Polynésie française à travers le monde.

 

//