Dans le cadre de la relance économique du secteur de l’artisanat traditionnel, et afin de soutenir le travail des artisans locaux, le service de l’artisanat traditionnel informe le public que 28 centres artisanaux sont ouverts dans les 5 archipels de la Polynésie française.
A l’occasion de la Fête des mères, une opération est organisée, du 2 au 7 juin, par les associations, dans 11 centres artisanaux : une belle opportunité de soutenir l’artisanat traditionnel polynésien et de trouver le cadeau unique à offrir.
La liste des centres participants sera communiquée via la page événement Facebook « Opération Fête des mères » et sur le site internet www.artisanat.pf dès le jeudi 28 mai.
Afin de continuer la lutte contre le Covid-19, le port du masque est recommandé, et les gestes barrières, dont la désinfection des mains à l’entrée de chaque centre artisanal, devront être respectés par tous, artisans et visiteurs.
Protégeons-nous, restons actifs et faisons vivre notre Fenua. Pour tout renseignement complémentaire, il est possible de joindre les centres artisanaux concernés aux numéros de téléphone indiqués dans la liste jointe au présent communiqué.