Toute l’équipe de l’hôpital de Moorea-Maiao souhaite remercier les habitants et les visiteurs de Moorea-Maiao, qui suite à leur appel ont fait preuve de prudence et de vigilance pendant le long weekend de Pâques.
En effet seuls quatre blessés légers d’accidents de la route sont à déplorer, mais aucun accident ou incident sur le lagon ainsi qu’en montagne n’est à déclarer durant cette période. La consommation d’alcool a néanmoins donné lieu à plusieurs situations bien tristes de violences familiales dans les foyers.
Le personnel tient à saluer la patience et la compréhension des patients présents aux urgences de l’hôpital, face aux délais d’attente parfois longs dus à la priorité donnée aux patients les plus graves.
Bien entendu, l’ensemble de l’équipe de l’hôpital tient à remercier également, le travail des pompiers de la commune de Moorea-Maiao, des forces de sécurité, et de tous les partenaires de Santé du secteur libéral, avec qui l’hôpital de l’île soeur travaille en étroite collaboration chaque jour.
“Restons en bonne Santé et respectons-nous les uns les autres !”