Travaux réhabilitation du dalot de Vaiaha à Faa’a

2019-02-26T09:33:44+00:001 février 2019|

Le ministre de l’Equipement et des transports terrestres,  René Temeharo, informe les usagers de la route du démarrage des travaux de réhabilitation du dalot de Vaiaha et de ses ouvrages annexes sous la RT1 au pk 4,5 dans la commune de Faa’a à compter du vendredi 1er février 2019, de 7h à 16h. Ces travaux s’étendront sur une période de quatre mois.

En conséquence, une déviation de la circulation sera mise en place pendant toute la durée des travaux. La route de Puurai sera à sens unique (Puurai-RT1) et ne pourra plus être empruntée dans l’autre sens (RT1-Puurai). Des déviations seront possibles sur la RT1 au droit de l’échangeur de l’aéroport pour les usagers venant de Punaauia et au droit de l’échangeur de Pamatai pour ceux venant de Papeete.

Une attention toute particulière sera requise de la part des automobilistes et usagers pour suivre les indications de circulation qui seront imposées par la signalisation provisoire de ce chantier.

Le ministre de l’Equipement remercie les usagers de leur compréhension pour les désagréments occasionnés par ces travaux.