Travaux de protection du littoral à Papeete

2020-09-25T11:51:15+00:0025 septembre 2020|

Dans le cadre des travaux de protection du littoral de la RT6 entre la piscine municipale de Papeete et l’échangeur de Faa’a, la circulation piétonne sur cette zone sera réglementée. Les engins de chantiers circulant sur la berge rendent impossible le passage des piétons et des cyclistes.

Le ministre des Grands travaux, en charge des transports terrestres, René Temeharo, informe donc les usagers qu’une déviation piétonne est mise en place jusqu’à la fin des travaux en décembre 2021. Les piétons venant de Papeete vers Faa’a depuis le front de mer devront prendre la passerelle, longer le stade et le skatepark de Tipaerui, puis passer sous le pont pour rejoindre l’échangeur de Faa’a.

Des panneaux signalisant la déviation sont installés de part et d’autre du chantier.

Par ailleurs, la plus grande vigilance et prudence est recommandé aux automobilistes, pendant les travaux, notamment à l’approche des passages piétons.

Le ministre des Grands travaux, en charge des transports terrestres remercie les usagers de leur compréhension pour les désagréments occasionnés par ces travaux.

//