Jordy CHAN, ministre des Grands travaux, de l’Équipement, en charge des Transports aériens, terrestres et maritimes, informe les usagers de la côte Ouest que de nouveaux travaux sur le pont de la Punaruu sont nécessaires suite à un choc accidentel par un usager.
Un conducteur de poids-lourd hors gabarit a en effet endommagé le pont en tentant de passer sous l’ouvrage au niveau du giratoire.
Le repositionnement sur ses appuis d’une travée de l’ouvrage nécessite la fermeture du pont à la circulation du vendredi 19 juillet à 19h00 jusqu’au lundi 22 juillet à 4h00 au plus tard.
De plus, les usagers empruntant les bretelles au giratoire faisant office de déviation ne pourront pas passer sous l’ouvrage (demi-tour interdit).
Pendant la durée des travaux, une signalisation sera mise en place et une attention toute particulière sera requise de la part des automobilistes et usagers circulant dans cette zone.
Le ministre des Grands travaux, de l’Équipement, en charge des Transports aériens, terrestres et maritimes, remercie les usagers de leur compréhension face aux désagréments occasionnés par ces travaux.