Jordy CHAN, ministre des grands travaux, de l’Équipement, en charge des Transports aériens, terrestres et maritimes, informe les usagers de la route que la dernière phase des travaux de réparation de la RDO, dans sa section comprise entre les échangeurs d’Outumaoro et Saint-Hilaire, côté montagne, dans la commune de Faa’a, va se dérouler dans la nuit du jeudi 29 février au vendredi 1er mars 2024.

Afin d’assurer la sécurité des usagers, la RDO sera fermée sur cette section à partir de ce jeudi soir 19 h jusqu’à vendredi matin 4 h dans le sens Punaauia vers Papeete.

Comme précédemment, une déviation sera réalisée de l’échangeur d’Outumaoro vers la RT1, et l’entrée sur la RDO s’effectuera depuis l’échangeur de Saint-Hilaire – Aéroport.

Une signalisation de déviation sera mise en place pendant la durée des travaux de nuit. Toutes les précautions sont prises pour que la circulation soit rétablie dans les temps. Une attention toute particulière sera requise de la part des automobilistes et usagers circulant dans cette zone pendant la durée du chantier.

Le ministre des grands travaux, de l’Équipement, en charge des Transports aériens, terrestres et maritimes, remercie les usagers de leur compréhension face aux désagréments occasionnés par ces Travaux.