Le ministre des Grands travaux, des Transports terrestres, en charge des relations avec les Institutions, René Temeharo, informe les usagers de la RT1, qu’en vue du rétablissement définitif de la circulation sur le pont de la rivière Papehue au Pk 19,1, dans la commune de Paea, les travaux de bitumage seront effectués dans la nuit du lundi 6 février 2023, à partir de 19h, et ce, jusqu’à 5h.

 

Pendant la durée de ces travaux, une circulation en alternat sera mise en place. La circulation sera entièrement rétablie sur l’ouvrage et dans les deux sens, le matin du mardi 7 février 2023.

 

Il est demandé aux usagers, la plus grande prudence au droit de la zone concernée.

 

Le ministre des Grands travaux, des Transports terrestres, en charge des relations avec les Institutions, René Temeharo, remercie par avance les usagers de leur compréhension pour les désagréments occasionnés par ces travaux.