40ème anniversaire de l’Eglise de l’Assemblée de Dieu : entretien à la Présidence

2018-05-29T10:28:19+00:0025 mai 2018|

A l’occasion du 40ème anniversaire de l’Eglise de l’Assemblée de Dieu de Polynésie, l’Eglise Pentecôtiste, le président Edouard Fritch a reçu une délégation de pasteurs polynésiens, français, américains et calédoniens à la Présidence.

Le président de l’Assemblée de Dieu de Polynésie, le pasteur Eugène Lemaire, et ses hôtes qui se sont déplacés en Polynésie pour cette célébration, ont ainsi pu échanger avec le président Fritch sur des questions sociétales. Les principes de l’Assemblée de Dieu portent notamment sur la liberté de conscience, la liberté d’expression, ou encore sur l’évangélisation des jeunes.

Le pasteur Christian Blanc, président de l’Assemblée de Dieu de France, a souligné les dérives possibles que les nouvelles technologies peuvent entraîner dans la formation et l’éveil des consciences des jeunes générations, ce qui impacte à la fois leurs valeurs et leur rapport avec autrui. Le président Fritch partage cette préoccupation et a fait part de ses encouragements aux Eglises pour leur travail essentiel auprès des familles.

//