Naea Bennett, ministre de la Jeunesse et de la Prévention contre la délinquance, en charge des Sports, accompagné de ses collaborateurs, a participé à la 2ème édition du festival musical des jeunes en Polynésie, organisé par le Pieu de Faa’a Tahiti Takaroa de l’Eglise de Jésus-Christ des Saints des derniers jours. Un festival qui s’est déroulé du vendredi 03 au dimanche 05 mars.
Au cours de la première soirée, une cinquantaine de jeunes âgés de 12 à 17 ans, des Pieux de Faa’a, ont pu dévoiler leurs talents artistiques et musicaux en présentant 10 numéros empreints de notre Culture polynésienne. A l’issue, les jeunes se sont réunis au Parc Vairai pour une journée récréative le lendemain. Les dirigeants et les animateurs se sont mobilisés pour rendre cette journée fun malgré le temps. Les jeunes ont pu compter les uns sur les autres pour réussir leurs défis.
Dimanche soir, les jeunes ont animé une veillée spirituelle musicale, qui a entraîné toute l’assemblée sur le thème mondial des jeunes « 𝐽𝑒 𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑟 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑚𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑡𝑖𝑓𝑖𝑒 ». A cette occasion, ils ont démontré leurs talents et ont partagé leurs témoignages.
Le ministre Naea Bennett tient à féliciter les jeunes pour leurs prestations lors de la soirée spirituelle, qui a été riche en émotion. Encore bravo à tous !