Transports interinsulaires : passation de dossiers entre Jean-Christophe Bouissou et Luc Faatau

2018-05-28T17:48:28+00:0028 mai 2018|

Le ministre du Logement et de l’aménagement du territoire, en charge des transports interinsulaires, Jean-Christophe Bouissou, et Luc Faatau, ancien ministre de l’Equipement et des transports intérieurs, se sont rencontrés, lundi, pour discuter ensemble des dossiers relevant des transports aériens et maritimes interinsulaires.

L’ancien ministre a souhaité attirer l’attention de Jean-Christophe Bouissou sur l’application du schéma directeur des transports interinsulaires et en particulier sur la situation des opérateurs historiques. Il a également souhaité sensibiliser le ministre sur l’importance des équilibres concernant le domaine du maritime.

Jean-Christophe Bouissou rencontrera les directions, à savoir la direction de l’aviation civile territoriale (DAC) et la direction des affaires maritimes polynésiennes (DPAM) dès cette semaine pour évoquer les dossiers urgents relevant de leurs domaines de compétences.

Le nouveau ministre des transports interinsulaires a tenu à remercier et féliciter le nouveau représentant à l’Assemblée de la Polynésie française pour le travail accompli par son ministère durant cette période.