Remise de clés de fare OPH à Ua Huka

2018-11-19T15:01:24+00:0019 novembre 2018|

A l’occasion de la tournée administrative dans le groupe nord de l’archipel des Marquises, la semaine dernière, le directeur des aides et des ventes de l’Office Polynesien de l’Habitat (OPH), Charles Nordhoff, qui faisait partie de la délégation composée des services du Pays, a procédé, vendredi, à la remise de clés de 2 fare OPH.

Cette remise de clés s’est déroulée en présence du premier adjoint au maire de la commune, André  Brown, et du chef de la cellule bureau de développement de la circonscription, Willy Tetuanui.

Le responsable de l’Office polynésien de l’habitat a profité de son passage sur l’île pour remercier Gérida Brown pour le travail effectué dans le cadre de l’instruction des demandes d’aides ou de fare OPH, ce qui permet ainsi aux demandeurs d’obtenir ces aides dans des délais très rapides.

Il a, à l’issue de cette tournée administrative, pu mesurer tout ce qui a été effectué et tout ce qui reste à faire et compte ainsi participer à nouveau à ce type de tournées organisé par la circonscription des îles Marquises.