Navette maritime entre Papeete et l’Hôtel Manava Suite Resort

2018-12-20T16:03:33+00:0020 décembre 2018|

Depuis quelques semaines, l’hôtel Manava Suite resort, en partenariat avec l’entreprise « Tahiti Activities Center », propose une nouvelle offre de transfert par voie maritime afin d’effectuer le transfert vers le centre-ville de Papeete.

C’est dans ce cadre, que le propriétaire de l’hôtel, Eric Malmezac, a invité, mardi, la ministre du Tourisme, Nicole Bouteau, afin de lui faire découvrir cette nouvelle prestation offerte aux clients de l’établissement mais également aux résidents qui souhaitent déjeuner à l’hôtel.

D’une capacité d’accueil de 11 passagers, cette navette permet, ainsi, de se rendre au centre-ville en 20 minutes, sans subir les possibles encombrements du réseau routier, tout en profitant d’un paysage agréable.

Cette visite a été suivie d’une rencontre sur l’activité du Manava Suite Resort qui affiche depuis le début de l’année un coefficient de remplissage dépassant les 90%. L’établissement a fait l’objet d’un programme de rénovation qui s’est achevé cette année. D’importants aménagements extérieurs ont permis d’optimiser et de valoriser l’espace sur la façade littorale.