Accueil

L'ACTUALITE DU GOUVERNEMENT DE LA POLYNESIE FRANCAISE

Le Président Edouard Fritch accompagné du Vice-président, Teva Rohfritsch, et du ministre en charge des Ressources marines, Tearii Alpha, s'est rendu à Hao pour y rejoindre la délégation de Tahiti Nui Ocean Foods (TNOF).

Le président de la division du Pacifique Sud de l’Eglise adventiste, Glenn Townend, qui séjourne pour la première fois en Polynésie française, a été reçu par le Président Edouard Fritch.

Le Président Edouard Fritch a rencontré, vendredi, le nouveau commandant de la Gendarmerie de Polynésie française, le colonel Frédéric Boudier.

La ministre du Travail et de l’Education, Tea Frogier, a assisté, vendredi après-midi, au Haut-commissariat, au cinquième comité de coordination du service civique, aux côtés du haut-commissaire, René Bidal.

Le ministre en charge du numérique, Jean-Christophe Bouissou, a procédé vendredi après-midi, lors d’une cérémonie organisée à la Présidence, à la remise des prix aux lauréats du concours pour l’innovation numérique 2017.

Le Dr Corine Capuano représentante de l’OMS (Organisation mondiale pour la santé) pour le Pacifique sera en mission en Polynésie française du 21 août au 23 août afin de mettre en place un nouveau programme de collaboration avec le Pays et de préparer la réunion des ministres de la Santé du Pacifique qui se tiendra aux îles Cook du 28 au 30 août prochains.

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

L'actualité en vidéo

Conseil des ministres

article thumbnailUn conseil des ministres s'est tenu, mercredi, à la Présidence.  
Voir les autresconseils des ministres  

Liens utiles

 

  •  
  •