Accueil

L'ACTUALITE DU GOUVERNEMENT DE LA POLYNESIE FRANCAISE

Le ministre en charge du Numérique, Jean-Christophe Bouissou, a rencontré, vendredi, des représentants de la CCISM, du MEDEF et de l’association des professionnels du numérique (OPEN) à l’occasion d’une réunion de travail.

La commission consultative du dispositif d’aide au développement en faveur des établissements d’hébergement de tourisme chez l’habitant s’est réunie, jeudi, afin d’examiner quatre dossiers de demandes d’aide: deux dossiers de création sur l’île de Tahiti, un dossier d’extension sur l’île de Hiva Oa et un dossier de création sur l’île de Tubuai.

Le Président de la Polynésie française, Edouard Fritch, et des membres de son gouvernement, ont reçu, jeudi soir, à la Présidence, Régis Chang.

L’Assemblée de la Polynésie française a examiné le projet de loi du Paysportant modification du livre Ier du code des assurances applicable en Polynésie française.

L’Assemblée de la Polynésie française a examiné le projet de délibération modifiant la délibération du 8 juillet 2016 qui a instauré une aide au secteur automobile.

Le nouveau bureau du Rotary Club de Polynésie, présidé par Mehdi Mechhoure, a été reçu, jeudi, par le président Edouard Fritch. Les membres du bureau ont souhaité partager avec les autorités du Pays les actions menées par ce club caritatif au bénéfice des familles polynésiennes.

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Gouvernement Fritch 2014 - 2017

  • Gouvernement Fritch 1 & 2 (Septembre 2014 - Janvier 2017)
 

Conseil des ministres

article thumbnailUn conseil des ministres s'est tenu, mercredi, à la Présidence.       
Voir les autresconseils des ministres  

Liens utiles

 

  •  
  •