Vice-Présidence

Le vice-président Teva Rohfritsch, a inauguré, jeudi en fin de journée, avec le vice-président de la CCISM, Clet Wong, les locaux rénovés du Pôle entreprises situé rue Dumont d’Urville à Papeete.

 

Installé dans une structure plus moderne, le Pôle entreprises s’est doté de nouveaux outils et d’une réorganisation permettant de mieux accompagner et de faciliter les démarches administratives des porteurs de projets au travers du Centre de Développement et Formalités des Entreprises, ou encore de la cellule internationale et du département juridique.

 

Avant de débuter la visite des locaux, le vice-président a tenu à rappeler les actions communes pour favoriser le développement économique, en évoquant notamment les aides à l’équipement et à la revitalisation des entreprises, ou encore le lancement de la plateforme « Initiative Polynésie » qui permettra de compléter les outils de financement et d’accompagnement. Il a également souligné la participation active de la CCISM aux côtés des organisations professionnelles, lors des ateliers préparatoires de la conférence économique, dont la prochaine édition se déroulera le 24 octobre, à la Présidence.

 

 

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Liens utiles