Vice-Présidence

Le vice-président, Teva Rohfritsch, a reçu, vendredi, Thierry Brovelli, Nicolas Gautier et Armelle Grand-Dufay du conseil des professionnels de l’hôtellerie (CPH).

 

A la suite du plan d’action élaboré pour la construction d’une stratégie cohérente, complète et opérationnelle de développement touristique pour les années 2015 à 2020, plusieurs changements sont apparus nécessaires afin de permettre une offre d’hébergement avec des normes de classification améliorées, rénovées et complétées.

 

A cet effet, le ministère du Tourisme pilote les réformes indispensables, dans le cadre de la stratégie de développement touristique de la Polynésie française, notamment concernant le parc d’hébergement.

 

Cet entretien a été l’occasion d’évoquer la politique de développement de la filière touristique ainsi que les modifications à venir pour ces professionnels de l’hôtellerie.

 

Le vice-président a réaffirmé que le Gouvernement place le secteur du tourisme parmi les axes majeurs de développement de l’économie polynésienne, dans une perspective de création d’activités et d’emplois durables.

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Liens utiles