Vice-Présidence

Vice-Présidence de la Polynésie française (VP),

Ministre de l’Economie, en charge des Grands projets d’investissement et des Réformes économiques

 

La commission de l'Economie et des Finances de l'Assemblée de la Polynésie française a examiné, vendredi, le projet de budget général de la Polynésie française pour l'exercice 2018.

L’Assemblée de la Polynésie française a adopté, jeudi, deux lois du Pays contenant des mesures fiscales au soutien de la politique de dynamisation de l’économie du gouvernement.

Le vice-président, Teva Rohfritsch, a ouvert le troisième comité de pilotage du projet «Le Village Tahitien », qui s'est tenu, mercredi après-midi, à la Présidence.

La cérémonie de commémoration du 99ème anniversaire de l’Armistice du novembre 1918 a eu lieu samedi matin, à Papeete.

Le Vice-Président de la Polynésie française, en charge de l’Economie et des Finances, Teva Rohfritsch, a conclu, vendredi, deux emprunts pour un montant global de 2,77 milliards Fcfp, auprès de l'AFD (Agence Française de Développement).

Trois textes relatifs au collectif budgétaire numéro 4 pour le budget 2017 du Pays, à la convention annuelle 2017 du Contrat de projets Etat-Polynésie française (2015-2020) et à l’attribution d’une aide financière au profit de Saint-Barthélémy et de Saint-Martin suite au passage du cyclone Irma, ont été adoptés ce jeudi à l’Assemblée de la Polynésie française, indique la Vice-Présidence de la Polynésie française.

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Liens utiles