Vice-Présidence

Vice-Présidence de la Polynésie française (VP),

Ministre de l’Economie, en charge des Grands projets d’investissement et des Réformes économiques

 

L’Assemblée de la Polynésie française a examiné le projet de loi du Paysportant modification du livre Ier du code des assurances applicable en Polynésie française.

L’Assemblée de la Polynésie française a examiné le projet de délibération modifiant la délibération du 8 juillet 2016 qui a instauré une aide au secteur automobile.

L’assemblée générale constitutive de l’association Initiative Polynésie française s’est tenue, mardi matin, à la Chambre de Commerce, d'Industrie, des Services et des Métiers (CCISM), en présence du Vice-président, Teva Rohfritsch, et du Président de la Chambre de commerce, Stéphane Chin Loy.

Le conseil d’administration de l’établissement public Tahiti Nui Aménagement et Développement (TNAD), s’est tenu, mardi après-midi, à partir de 15 h, sous la présidence de Teva Rohfritsch, Vice-président, en charge des grands projets d’investissement.

Le Vice-Président Teva Rohfritsch s’est rendu, lundi, à Raiatea, afin d’aller à la rencontre de divers porteurs de projets. Dès son arrivée à l’aéroport, il s’est entretenu avec Cathy Ho, porteuse d’un projet de création d’un commerce à but touristique dans l’enceinte de l’aérogare. Elle est également à la tête de l’association « Maohi Culture », spécialisée dans la création de bijoux locaux.

Le Vice-Président, Teva Rohfritsch, le ministre du Développement des ressources primaires, Tearii Alpha, et le ministre de l’Equipement, Luc Faatau, ont participé, jeudi soir, à Papara, à l’inauguration de la Conserverie de Tahiti de Vaimiti Tunoa Vanel, lauréate 2016 du concours de création et développement des entreprises dans la catégorie agroalimentaire.

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Gouvernement Fritch 2014 - 2017

  • Gouvernement Fritch 1 & 2 (Septembre 2014 - Janvier 2017)
 

Liens utiles

 

  •  
  •