Vice-Présidence

Vice-Présidence de la Polynésie française (VP),

Ministre de l’Economie, en charge des Grands projets d’investissement et des Réformes économiques

 

Pour permettre la réalisation du projet « Le Village Tahitien », l’établissement public TNAD a lancé une procédure dite d’appel à projetssur  6 des 16 lots du projet, 4 lots hôtels (lots 1, 2, 3 et 4) et 2 lots condominium et offres de services  (lots 5a et 5b), le 24 novembre 2017.

Six mois après la mise à l’eau du Lady Christ 6, un navire de 21 mètres, un nouveau thonier palangrier en aluminium de 16 mètres, le Lady Chris 7, a été béni, lundi en fin de journée, en présence du Président Edouard Fritch, du Vice-Président, Teva Rohfritsch, du ministre du Développement des ressources primaires, Tearii Alpha, et du ministre de l’Equipement, Luc Faatau.

La nouvelle direction et toute l’équipe de la scierie de Papara ont inauguré, jeudi, en présence du Vice-président Teva Rohfritsch, les nouvelles installations du site.

Le Vice-Président Teva Rohfritsch, a assisté vendredi soir, à la cérémonie des 60 ans d’Air Tahiti, en présence également de la ministre du Tourisme, Nicole Bouteau et du ministre de l’Equipement, Luc Faatau.

Le Vice-Président, Teva Rohfritsch, a participé, samedi, à la cérémonie de remise des prix du 28ème Marathon Polynésie 1ère, sur le site du parc Vairai à Punaauia.

Officiellement ouverts mardi matin par le Président Edouard Fritch, les Pacific Business Days ont pris fin jeudi soir à la Présidence de la Polynésie française.

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Liens utiles

 

-www.net.pf

 

-www.innovation-publique.pf