Présidence

Président, en charge de l'Emploi, du partenariat avec les collectivités, des postes et télécommunications, des affaires internationales, de la jeunesse et des sports (PR).

Le Président Edouard Fritch a présenté ses vœux aux responsables des structures publiques du Pays, lundi, à la Présidence. Le Président a dans un premier temps retracé les difficultés auxquelles il a été confronté depuis son élection, fin 2014 jusqu’à aujourd’hui.

Arrivée jeudi après-midi sur l’atoll d’Arutua, la délégation gouvernementale menée par le président Edouard Fritch et le maire d’Arutua a été accueillie au quai Rautini par le conseil municipal, puis par la population, à la mairie d’Arutua.

Poursuivant sa visite dans l’archipel des Tuamotu, la délégation gouvernementale conduite par le président Edouard Fritch, accompagnée du maire de la commune d’Arutua, a quitté l’atoll de Kaukura, jeudi à 7h, pour se diriger vers l’atoll d’Apataki.

Le Président Edouard Fritch accompagné du ministre du Développement des ressources primaires, Tearii Alpha, du ministre de l’Equipement, Luc Faatau, et de la sénatrice Lana Tetuanui, s’est rendu, mercredi, dans la commune d’Arutua, dans l’archipel des Tuamotu.

Le Président Edouard Fritch et le gouvernement tiennent à saluer l’excellente performance de la jeune surfeuse polynésienne, Vahine Fierro, qui a remporté ce mercredi, en Australie, le championnat du monde junior WLS (World Surf League).

Le Président, Edouard Fritch, plusieurs membres de son gouvernement, des parlementaires et des représentants à l’Assemblée de la Polynésie française se sont rendus, mardi soir, au culte préparé par la communauté du Christ dans leur temple de Fare Ute.

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Liens utiles

 

-www.net.pf

 

-www.innovation-publique.pf