Présidence

Le Président Edouard Fritch a reçu, jeudi après-midi, Gérald Caussé, Evêque président de l’Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours, qui est actuellement en visite en Polynésie française.

 

Lors de cet entretien, Gérald Caussé était accompagné du représentant en Polynésie de l’Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours, Elder Sinjoux, et du Directeur des affaires temporelles, en Polynésie, de l’Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours, Freddy Riemer.

 

De nationalité française, Gérald Caussé réside en Utah, aux Etats-Unis, depuis cinq ans. Il est le troisième Evêque Président né à l'extérieur des États-Unis et le premier pour qui l'Anglais est une seconde langue.

 

En tant qu’Evêque président, il gère les biens temporels et les œuvres humanitaires, au siège de l’Eglise, en Utah.  Il est en Polynésie pour animer notamment un programme sur l’autonomie des personnes. Le responsable de l’Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours s’est dit ouvert à une collaboration avec le Pays sur les grands thèmes que sont la famille et la jeunesse.

 

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Liens utiles

 

-www.net.pf

 

-www.innovation-publique.pf