Présidence

Président de la Polynésie française, en charge de l’Emploi, des Collectivités, et des Postes et télécommunications (PR).

Le Président de la Polynésie française, Edouard Fritch, et des membres de son gouvernement, ont reçu, jeudi soir, à la Présidence, Régis Chang.

Le nouveau bureau du Rotary Club de Polynésie, présidé par Mehdi Mechhoure, a été reçu, jeudi, par le président Edouard Fritch. Les membres du bureau ont souhaité partager avec les autorités du Pays les actions menées par ce club caritatif au bénéfice des familles polynésiennes.

Le Président de la Polynésie française, Edouard Fritch, s’est rendu, jeudi matin, à La Maison de la Culture - Fare Tauhiti Nui, à Papeete, entouré de plusieurs membres du gouvernement, pour l’ouverture officielle du village de l’alimentation et de l’innovation, qui se tient du 20 au 22 avril.

Le président Edouard Fritch a rencontré, mardi matin, des représentants du syndicat mixte ouvert Fenua Ma, en charge de la gestion des déchets ménagers de 12 communes membres de Tahiti (Arue, Hitiaa o tera, Mahina, Moorea, Paea, Papara, Papeete, Pirae, Punaauia, Taiarapu Est et Ouest, Teva i Uta), et ce afin d'évoquer trois points importants pour la gestion et le bon fonctionnement de la structure.

Les 10 jeunes Polynésiens, partis au mois d’octobre de l’année dernière, ont tous brillamment réussi leur formation aquacole au sein de l’Université de l’Océan de Shanghai.

Le Président Edouard Fritch s’est entretenu avec l’ancien Président des Etats-Unis d’Amérique, Barack Obama, qui vient d’effectuer un long séjour en Polynésie.

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Gouvernement Fritch 2014 - 2017

  • Gouvernement Fritch 1 & 2 (Septembre 2014 - Janvier 2017)
 

Liens utiles

 

  •  
  •