Présidence

Président, en charge de l'Emploi, du partenariat avec les collectivités, des postes et télécommunications, des affaires internationales, de la jeunesse et des sports (PR).

Le Président de la Polynésie française, Edouard Fritch, a participé mardi, à Punaauia, à la cérémonie de la pose de la 1ère pierre du centre d’hébergement des étudiants, en présence notamment de la députée Nicole Sanquer, et de membres du gouvernement.

Le Président Edouard Fritch a visité, vendredi après-midi, le chantier de l’immeuble Van Bastolaer, à Papeete, en présence notamment de la ministre en charge de l’Education, Tea Frogier, de la députée Nicole Sanquer, et du maire de Papeete, Michel Buillard.

Pour permettre la réalisation du projet « Le Village Tahitien », l’établissement public TNAD a lancé une procédure dite d’appel à projetssur  6 des 16 lots du projet, 4 lots hôtels (lots 1, 2, 3 et 4) et 2 lots condominium et offres de services  (lots 5a et 5b), le 24 novembre 2017.

Six mois après la mise à l’eau du Lady Christ 6, un navire de 21 mètres, un nouveau thonier palangrier en aluminium de 16 mètres, le Lady Chris 7, a été béni, lundi en fin de journée, en présence du Président Edouard Fritch, du Vice-Président, Teva Rohfritsch, du ministre du Développement des ressources primaires, Tearii Alpha, et du ministre de l’Equipement, Luc Faatau.

Le président Edouard Fritch a reçu, mardi, le diplomate à l’ambassade du Japon en France, Masahiro Fujikawa, et le consul honoraire du Japon en Polynésie française, Narii Faugerat.

Le Président Edouard Fritch était présent à l’ouverture de la 10ème édition du Festival des îles, organisé par la Fédération tahitienne de football, lundi en fin de journée, au stade de la Fautaua, à Pirae.

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Liens utiles

 

-www.net.pf

 

-www.innovation-publique.pf