Présidence

Président de la Polynésie française, en charge de l’Emploi, des Collectivités, et des Postes et télécommunications (PR).

A l’issue du Conseil des ministres, le président et son gouvernement ont reçu, mercredi, le nouveau bureau du Fare Vana’a.


Comme l’an dernier, à Dunkerque et Roscoff, la Déléguée de la Polynésie française est allée, cette fois aux Sables-d’Olonne, à la rencontre de l’équipage polynésien de Trésors de Tahiti et de son skipper Teva Plichart, toujours premiers.

Pour faire suite à la démission, ce samedi, de Madame Nicole Sanquer de ses fonctions ministérielles,

Le Président de la Polynésie française, Edouard Fritch, et plusieurs membres de son gouvernement, ont assisté, vendredi matin, à la célébration du 14 juillet, à Papeete, aux côtés du Haut-commissaire, René Bidal.

Le Président Edouard Fritch s’est entretenu, jeudi, avec Paul Wilson, Consul Général d’Australie, basé à Nouméa, actuellement en visite officielle à Tahiti. Il était accompagné de Marc Siu, consul honoraire d’Australie en Polynésie française.

A l’occasion de la célébration des 40 ans du Conseil Economique, Social et Culturel de la Polynésie française (CESC), le Président Edouard Fritch entouré d’une partie de son gouvernement, a reçu mercredi, les représentants des Conseils Economique et Sociaux et Environnementaux Régionaux (CESER).

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Liens utiles

 

  •  
  •