Ministère des Solidarités

Ministre des Solidarités et de la Santé, en charge de la Réforme de la protection sociale généralisée, de la Prévention et de la Famille (MSS).

 

Le ministre des Solidarités et de la Santé, Jacques Raynal, s’est rendu, mardi, à Moorea, pour assister à l’évaluation du programme de prévention de la perte d’autonomie des personnes âgées, initié par le service santé et l’association des Matahiapo de Moorea. 

Les nouveaux locaux de l’antenne sociale de Tahaa, situés à Haamene, ont été inaugurés mercredi.

Alexandra Caldas, remarquée pour son action pour le don d’organes, a été reçue, mercredi après-midi, par le président Edouard Fritch, et le ministre des Solidarités et de la Santé, Jacques Raynal.

Le ministre des Solidarités et de la Santé, le Docteur Jacques Raynal, ainsi que la représentante du Haut-commissaire, Marie Baville, ont remis, mardi, une attestation de formation continue à 10 auxiliaires de santé des îles.

Le ministre des Solidarités et de la Santé, Jacques Raynal, était présent, jeudi matin, au Centre hospitalier de la Polynésie française (CHPF), à Pirae, pour la journée nationale de réflexion sur la greffe et de reconnaissance aux donneurs.

Le ministre des Solidarités, en charge de la santé, Jacques Raynal, a assisté, lundi après-midi, à la proclamation des résultats de la première année commune aux études de santé (P.A.C.E.S.) à l’Université de Polynésie française.

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Liens utiles

 

  •  
  •