Ministère du Travail

Ministre du Travail et de la Formation professionnelle, en charge de la Fonction publique et de la Recherche (MTF).

Tea Frogier a reçu, mardi après-midi, en sa qualité de ministre en charge de l’éducation, Thierry Delmas, directeur général de l’éducation et des enseignements, accompagné de sa secrétaire générale, Brigitte Morival, afin d’optimiser la coordination entre le service et son cabinet, notamment dans le cadre de la finalisation de la rentrée scolaire 2017.

Suite à sa démission de ses fonctions ministérielles, Nicole Sanquer-Fareata, fraîchement élue député de la Polynésie française, a rencontré, mardi matin, Tea Frogier, en sa qualité de nouveau ministre en charge de l’éducation, à l’effet de procéder à la passation des charges.

La ministre du Travail et de la formation professionnelle, présidente du conseil d’administration du Centre des Métiers de la Mer de Polynésie française (CMMPf), Tea Frogier, ainsi que les membres du conseil d’administration de cet organisme, ont visité vendredi, dans la zone administrative de Motu Uta, les ateliers du centre récemment rénovés.

Le président Edouard Fritch, accompagné du ministre du Développement des ressources primaires, Tearii Alpha, et de la ministre du Travail, Tea Frogier, a officiellement ouvert, jeudi matin, l’édition 2017 des Floralies.

L’Institut Louis Malardé (ILM) organise, du 22 au 24 mai, un colloque scientifique sur le thème « Surveillance et recherche sur le Zika, la dengue et les autres arbovirus émergents dans la région Pacifique : Enseignements et perspectives ».

La ministre du Travail, Tea Frogier, a participé, jeudi matin, à l’ouverture la 1ère édition de la Journée des Préventeurs, organisée par la direction du Travail, au lycée hôtelier d’Outumaoro, à Punaauia.

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Liens utiles

 

  •  
  •