Ministère du Tourisme

La ministre du Tourisme, Nicole Bouteau, a assisté, mercredi après-midi, à l'assemblée générale de Tahiti Tourisme.

 

Cette réunion a été présidée par Maïlee Faugerat, présidente du conseil d’administration, dont c'était la première participation depuis sa nomination à la tête du groupement en décembre dernier.

 

Nicole Bouteau a chaleureusement accueilli la nouvelle présidente la présentant à l'ensemble des membres présents. Elle a souligné son implication auprès des équipes de Tahiti Tourisme depuis sa prise de fonction et la très bonne relation de travail développée avec les professionnels d'ores et déjà rencontrés ainsi qu’avec les équipes du ministère du Tourisme.


L'ordre du jour  de cette assemblée générale portait sur l'approbation du budget du Tahiti Tourisme ainsi que sur son plan d'actions pour l’année 2018 d'ores et déjà débattu lors du conseil d'administration du 1er décembre dernier.


L’assemblée générale a également accueilli 4 nouveaux membres au sein du groupement, portant ainsi à 68 le nombre d'adhérents au sein de Tahiti Tourisme. Ces quatre nouveaux membres sont une agence de voyage, une pension de famille, un prestataire d'activité nautique de Moorea et l'EGAT qui gère le golf d'Atimaono.

 

L'ensemble des participants a désormais rendez-vous pour l'inauguration du Salon du tourisme qui ouvre ses portes le vendredi 9 février.

 


 

 

 

 

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Liens utiles

 

-www.net.pf

 

-www.innovation-publique.pf