Ministère du Tourisme

La ministre du Tourisme, Nicole Bouteau, s’est entretenue mardi, avec la présidente de l’Association des hôtels de familles de Tahiti et ses îles, Melinda Bodin, accompagnée de Jean-Claude Gorin, gérant de la société Oxygen, coordinateur du salon Tahiti à Montréal.

 

Le premier salon Tahiti à Montréal s’est déroulé les 7, 8, et 9 septembre derniers, au sein du complexe commercial Desjardins, avec le soutien du Pays, dont la participation s'est faite au travers des ministères de l'Economie et du Tourisme, mais également de nombreux partenaires privés.

 

Par cet événement, les organisateurs souhaitaient accroître la notoriété de la destination, informer et sensibiliser le marché canadien (notamment à Montréal) sur la destination et sur le potentiel d’échanges commerciaux, mais aussi favoriser les échanges culturels, économiques et commerciaux entre la Polynésie et le Canada.

 

Cette rencontre a permis de dresser un premier bilan de cet événement qui a été un vrai succès de l’avis des organisateurs, des exposants, du Complexe Desjardins ainsi que du public venu nombreux. Les organisateurs envisagent d'ores et déjà de renouveler l’expérience en 2018.

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Liens utiles

 

-www.net.pf

 

-www.innovation-publique.pf